La fidélité de vos clients est le garant de votre succès

2015-07-02 / Beaucoup de concessionnaires et de garages automobiles se concentrent fortement sur l’acquisition de nouveaux clients et perdent à cet égard de vue leurs clients en portefeuille.

Bien souvent, les clients en portefeuille se sentent alors traités comme des clients de seconde zone et se détournent du concessionnaire.

Les concessionnaires automobiles ont pour objectif d’accroître leurs bénéfices. C’est pourquoi ils recherchent de manière ciblée de nouveaux clients. L’idée d’acquérir de nouveaux clients est judicieuse en soi. Cependant, l’acquisition de nouveaux clients ne devrait pas être le seul moyen stratégique de l’entreprise. Plus d´info ...

Retour au menu principal

Wir verwenden ein technisch notwendiges Cookie, um Betrieb und Funktion unserer Website sicherzustellen. Unser Cookie wird mit Beendigung der Sitzung gelöscht. Weitere Informationen dazu finden Sie in unserer Datenschutzerklärung. Wir verwenden außerdem Google Analytics Cookies, sofern Sie dies unter dem Sucheingabefeld erlauben, um unser Angebot laufend zu verbessern und den Bedürfnissen unserer Kunden anzupassen. Dies gilt ebenfalls für unsere implementierten YouTube-Videos. Wenn Sie unsere Website weiterhin verwenden, sind Sie damit einverstanden und bestätigen uns, dass Sie das 16. Lebensjahr vollendet haben. Sie können die Einstellungen zur Nutzung von Cookies in Ihrem Browser jederzeit ändern.